Découvrez toutes
mes nouveautés

link

Consultation en psychogénéalogie

Au cours consultation en psychogénéalogie, nous allons commencer par poser votre arbre généalogique avec les informations dont vous disposez, peu importe qu'elles soient nombreuses ou pas, qu'elles soient complètes ou pas. Pour une première séance, on fait avec ce qu'on a. Avec votre prénom et votre date de naissance, on peut déjà apprendre beaucoup de choses sur votre histoire personnelle et celle de votre famille ! 

La première chose que nous allons chercher dans l'arbre, ce sont les liens qui vous unissent plus particulièrement à l'un ou l'autre de ses membre. Liens de dates ou de prénoms, chacun a une signification particulière qui nous permettra peut-être de trouver des indices concernant l'évènement qui pourra vous aider à mieux comprendre votre problématique. 

Au-delà de l'évènement en lui-même, à l'aide des différents outils dont je dispose, nous tenterons de mettre des mots sur le ressenti de votre ancêtre de référence, c'est-à-dire l'émotion qu'il a inscrite dans son histoire et qui vous a été transmise. Réaliser une véritable prise de conscience de ce ressenti vous permettra de vous en libérer !


Prendre rendez-vous

En savoir plus sur la psychogénéalogie

Retour à la page 'Consultations'