Mon actualité

link

Les amulettes

La collection Flora 

Des amulettes qui portent des intentions : 

  • Ce sont des petites bulles de verre dans lesquelles je place une ou deux plantes sèches. Les amulettes sont d'abord belles et rien que pour cette raison, c'est agréable de les porter 
  • Si vous le souhaitez, les plantes peuvent vous apporter un soutien sur un chemin de guérison ou de retour à soi. Elles sont donc très utiles en complément de soins énergétiques 
  • Chaque amulette porte un message. En la mettant chaque matin et tout au long de la journée, elle le rappelle à votre conscience. La vibration d'amour des plantes vous accompagne également à chaque instant.
  • Au fil de l'année et de mes cueillettes, je vous propose des séries limitées. A votre demande, je peux aussi créer pour vous ou un proche, une amulette personnalisée

Je crée toutes les amulettes avec des plantes que j'ai moi-même cueillies et séchées... et avec beaucoup d'amour !

 
Michèle a acheté plusieurs amulettes de cette gamme. Voici ce qu'elle en dit : 
"Quand on porte les amulettes, notre esprit est en connexion avec le message de la plante et la bienveillance de sa créatrice et donc... il s'apaise suivant le sens de ce message et nous relie à nous même et à la signification donnée par Laurence."
 
 
Pour commander une amulette de la gamme Flora, cliquez ici.
 

La collection Gaïa 

A travers sa collection Gaïa, Féelicie vous propose d’allier les forces du monde minéral et du monde végétal pour vous faire du bien, équilibrer votre énergie et découvrir chaque jour un peu plus les merveilles de l’incarnation. Notre corps physique offre des possibilités infinies qu’il est temps de redécouvrir.

Le poids et la densité de la matière, les contraintes qu’imposent les notions de temps et d’espace sont des données qui peuvent nous sembler lourdes et limitantes. Or ce n’est qu’en apprenant à danser avec elles que nous pourrons exprimer notre plein potentiel.

Pour nous y aider, la Terre nous envoie les plantes et les cristaux. Messagers de son amour pour nous, guides et guérisseurs, ils nous accompagnent au quotidien et dans la matière, sur ce chemin de reconnexion à nous même qui mène vers notre lumière, ces étoiles intérieures que nous rêvons de réveiller.

Pour moi, les plantes et les pierres sont complémentaires, elles agissent sur des plans différents. C’est pourquoi j’ai eu envie de les associer pour créer ces outils de soin. Via la présence matérielle de ces deux messagers de la Gaïa, son amour et son énergie de guérison se diffuse jusqu’au cœur de vos cellules.

Les cristaux ont une action en profondeur, ils font bouger la structure. Ils sont porteurs de la mémoire de la Terre et accompagnent un travail de fond.

Les plantes agissent sur un plan plus subtil. Elles apportent de la légèreté et une énergie de renouveau. Les pierres ouvrent les portes, posent la structure, solidifient les fondations, les plantes comblent les trous, embellissent les lieux, brodent les détails, traquent la moindre faille.

Chaque amulette contient également une petite boule de terre noire issue d’une carrière belge.

La terre fait le lien entre les plantes et les pierres, elle accentue l’énergie d’ancrage et de retour à soi, renforçant ces racines qui nous lient à Gaïa. Elle dessine énergétiquement la pointe du pendule.

 

J’ai choisi avec amour les plantes qui composent ces amulettes. Toutes sont volontaires et enthousiastes pour vous accompagner sur votre chemin de guérison.

Les cristaux ont été sélectionnés avec attention par Nicolas Hensenne pour la qualité de leurs vibrations, de leurs couleurs et de leur structure. (www.nimalae.com)

La terre a été choisie et cuite par les bons soins de Stéphanie van Schoubroeck, céramiste de talent qui œuvre dans un lieu magique. (www.bezartizen.be).

 

Toutes les amulettes de la gamme Gaïa sont disponibles sous forme de pendentif ou de pendule à utiliser pour vous faire du bien ou lors de soin que vous dispensez à d’autres personnes. Chacune d’elle est associée à un chakra.

Au moment de passer votre commande, indiquez en commentaire le type de chaîne que vous choisissez. Les chaines pour pendule sont munies d'un fermoir ce qui fait que si vous choisissez cette option, vous pouvez aussi porter l'amulette en pendentif sur une chaîne ou un cordon que vous possédez déjà. 

Je vous propose également la collection complète des amulettes + 2 chaînes de pendentif (45 et 59 cm) + 1 chaîne de pendule + tous les livrets explicatifs, le tout emballé dans une jolie boîte. 

 

Pour acheter une amulette de la gamme Gaïa ou la collection complète, cliquez ici.