Mon actualité

link

Les Bulles de plantes

Les Bulles de Plantes sont de jolies boules de verre dans lesquelles je vous propose de placer des plantes sèches afin de partager la belle énergie des plantes avec toutes les personnes qui se trouvent dans un lieu. 

Les plantes sont les messagères de l'Amour de la Terre pour l'humanité. En fonction de la vibration qui lui est propre, chacune d'entre elles module ce message à sa façon. Les bulles de plantes permettent de diffuser cette vibration et donc ce message dans une pièce. 

Le Calendula est la plante de l'Abondance. Il nous relie à l'énergie de vie, réveille en nous la créativité. Il soigne ces blessures qui nous empêchent d'ouvrir pleinement les portes à l'abondance et la fluidité de la Vie. 

 

Le Bleuet me parle d'abord de douceur. Lorsque ta vie ressemble à un champ de bataille (grand ou petit), il t'aide à voir ce qui est doux quand-même, il te rappelle de te donner de la douceur et t'invite à découvrir les ressources dont tu disposes pour traverser cette situation. Pour cette plante, j'ai aussi reçu le mot "désengorger". Elles nous aide à exprimer en douceur ce que nous avons sur le coeur, ce qui nous reste en travers de la gorge. 

Virginie a mis une petite bulle de bleuet sur sa table de nuit. Voici ce qu'elle m'écrit : "Pendant 10 jours consécutifs, je n'ai pas fait de cauchemars atroces, alors que c'est mon quotidien depuis aussi longtemps que je m'en souvienne ! Certes, ce n'était pas tout beau et tout rose, mais les messages passaient de façon plus douce. La pleine lune est ensuite arrivée, quelques bouleversements personnels, et je pense qu'il est à présent nécessaire de recharger cette bulle.

 

La Rose de Damas est la fleur de l'Amour inconditionnel. Elle apaise et ouvre le coeur. Cette fleur est associée à la mère divine. Elle contient l'énergie de la mère dans les bras de laquelle nous rêvons parfois de nous réfugier pour décharger nos peines, faire le plein d'amour de tendresse. 

Malika m'a raconté qu'elle était née dans le village des roses au Maroc. Les roses de Damas ont été rapportées de Syrie par les Berbères qui ont décidé de les planter dans leur village du désert. Faire pousser des roses en plein désert ? Personne n'y croyait. Et pourtant, ce fut un succès. Aujourd'hui encore, une fois par an, au moment où fleurissent les roses, tout le village est en fête, le roi du Maroc lui-même est toujours présent. Imaginez le pouvoir de cette fleur, capable de pousser en plein désert, capable de faire refleurir l'amour dans les coeurs les plus secs !

Il existe trois dimensions de boules de verre et trois plantes pour les remplir. Lorsque vous achetez une boule, elle est déjà remplie avec la plante de votre choix mais vous pouvez acheter des recharges pour changer le contenu del a bulle au gré de vos envies. Celles-ci sont conditionnées dans des emballages réutilisables. Vous n'aurez donc aucun mal à conserver les plantes dans de bonnes conditions entre deux séjours dans la bulle.

 

Pour commander les petites et les moyennes boules, cliquez ici.
Les grandes boules sont disponibles uniquement dans les magasins qui les proposent, chez moi et sur les salons auxquels je participe. 
 

Mode d'emploi pour recharger la boule : 

  1. Poser le socle en bois sur la table.
  2. Placer la boule dessus avec l’ouverture vers le haut.
  3. Mettre les plantes dans la boule.
  4. Placer deux points de colle sur les bords de la boule.
  5. Prendre la boule dans une main.
  6. Prendre le socle en bois dans l’autre main.
  7. Placer le socle en bois sur l’ouverture de la boule.
  8. Retourner le tout.