Mon actualité

link

Les plantes à brûler

Des plantes à brûler pour mettre de la magie dans l'air ! 

Brûler des plantes pour purifier l'atmosphère ou favoriser l'élévation de l'esprit est un geste commun à toutes les civilisations depuis les origines du monde. A certaines époques, l'air était tellement vicié dans les villes que c'était même un geste indispensable pour assurer un minimum d'hygiène au quotidien. Dans la lignée de cette tradition ancestrale, je vous propose des bâtons de plantes à brûler

  • La bâtons sont composés exclusivement de plantes que j'ai cueillies et fait sécher moi-même pour en assurer la qualité et le haut taux vibratoire.
  • Ils contiennent tous de l'armoise (pour élever le taux vibratoire et ouvrir le troisième oeil) et de la sauge (pour purifier l'air, ouvrir le chakra du coeur et le canal de guérison)
  • En fonction des plantes que je trouve, j'y ajoute une troisième plante pour lui associer une intention particulière : la tanaisie pour protéger contre les nuisibles, l'alchémille pour favoriser la transformation, le millepertuis pour amener de la lumière et cicatriser les blessures de l'âme (je l'utilise souvent lors de soins énergétiques), la menthe pour purifier, l'ortie pour activer l'énergie de renouveau (nettoyer l'ancien et nous pousser à agir pour faire advenir le nouveau), etc. 

Allumez le bâton avec une flamme puis soufflez pour l'attiser. Quand vous cessez de l'activer, le feu s'éteint. Vous pouvez donc utiliser le bâton de nombreuses fois !

Pour commander un bâton de plantes, cliquez ici. Comme ce produit dépent entièrement de mes cueillettes, il est parfois en rupture de stock, surtout à la fin d'hiver ;-).