Mon actualité

link

Stage : Reconnexion au monde des plantes

Plus que des outils ou des objets d'étude, les plantes sont pour moi des compagnons de route. Elles m'accompagnent, m'inspirent et me soutiennent au quotidien dans la matière. 
 
Apprendre à connaître et reconnaître les plantes et à décoder leur message est une étape indispensable pour arriver à communiquer avec elles. C'est ce que je vous propose dans ma formation "Les plantes messagères"
 
Développer avec elles une relation privilégiée basée sur la confiance m'a demandé aussi d'accomplir un véritable chemin vers moi-même. Pour pouvoir communiquer avec les plantes, il est important de développer son intuition, ses ressentis or ceux-ci passent par le corps. Il est donc indispensable de pouvoir se reconnecter à son corps, le remettre en mouvement. Pour moi, c'est passé par la danse et la respiration. C'est pourquoi j'ai le grand plasir de vous proposer un
 
STAGE de reconnexion au monde des plantes
 
que j'ai le grand honneur de co-animer ce stage avec Claudia Martinez Franky*.
Au cours de ces deux jours, nous vous proposons de partir à la rencontre des plantes qui poussent autour de chez nous. Nous avons décidé de mettre nos  compétences en commun pour vous permettre de vous connecter de façon concrète et subtile au monde des plantes et pouvoir identifier plus précisément quelle est la plante qui vous convient le mieux, celle qui peut vous faire le plus de bien, vous servir de guide et de guérisseur.  
 
Ma connaissance théorique et intuitive des plantes me permettra de vous apprendre à les connaître et les reconnaître et à établir des liens entre elles et vos émotions, vos ressentis, votre vie.
Claudia vous aidera à vous reconnecter à votre corps et donc à votre intuition par des techniques  de méditation, de travail corporel et de respiration inspirées de la tradition des indiens d'Amérique du Sud pour vous permettre de vous connecter à l'esprit des plantes et ainsi identifier celle qui vous convient le mieux.
 
Claudia Martinez Franky est coach professionnel PCC certifiée ICF. Elle est aussi colombienne et initiée aux cérémonies ancestrales des pays andins, gardienne de la cérémonie du feu sacré et des treizes lunes initiée par le grand père Suaga (un indien colombien de la région de Bogota).
 
Le stage aura lieu
- Les 27 et 28 avril 2019
- à Pécrot (Grez Doiceau).
- Prix : 300 €
Si cela vous intéresse, ne tardez pas à me le faire savoir, le nombre de places est limité.